Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
7 avril 2008

Récit de Yann Doutreleau 10 ans L' officier m'a

Récit de Yann Doutreleau 10 ans

L' officier m'a demandé où je voulais aller, je lui ai dit à New York. Et on partit à New York en bateau c'était la premiere fois que je montais dans un bateau
« On est arrivé à New York ? ». « oui Yann, on est arrivé. »
L'officier Marc m'a acheté trois surprises.
Et le lendemain l'officier Marc m' a acheté une glace.
Après un mois à New York on est parti à Narbonne.
Et pour la premiere fois je montais dans un bateau.
« On est arrivé à New York » m'a dit l'officier.
Et pour la premieres fois je me suis baigné à la mer.
Et l'officier Marc m'a appris à nager.
On est revenu à Paris. Et je suis rentré chez moi.
Mes parents étaient très contents. Un mois après mes parents ressurent de l'argent et on partit en vacances en Angleterre et 2 ans après on est revenu à Paris.

Récit de Rémy, Pierre et Paul

Yann est revenu à la maison. « Viens Yann, on va dans la chambre. »
La chambre avait changé, elle était remplie de jeux. Toute la maison avait changé. Les parents étaient entrain de refaire le jardin et nos habits étaient beaux et propres.

Récit de Lili circus 10 ans

J'ai rencontré une très belle fille qui s'appelle Lili. 13 ans après on se maria et on a eu 3 enfants, 2 jumelles et une petite fille. Les deux jumelles : Magui, Marge et la petite fille : Lisa.

TYPHANIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité