Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
18 décembre 2007

La Patinoire

Lundi 10 Décembre on est allé à la patinoire en bus, nous sommes descendus du bus. Quand nous sommes arrivés, nous avons pris des casques, on les a mis, on a pris des patins à notre taille. Nous sommes rentrés dans la patinoire, quelques uns en faisaient très bien et d'autres n'y arrivaient pas trop. Nous en avons fait pendant une heure et Madame Raymond aidait ceux qui n'y arrivaient pas. Nous avons eu de la chance car il faisait beau juste le temps où on y était. Monsieur Giraud prenait des photos pendant que l'on patinait et a fait quelques vidéos. Quand nous sommes partis nous sommes allés voir la magie de noël il y avait plein d'automates et nous sommes allés voir un spectacle d'automates pas trop marrants. Après nous sommes rentrés en bus et il s'est mis à pleuvoir.

MATIAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes allés à la luge. A l'arrivé moi je frainais sur un côté pour déraper. Mais moi à ma dernière glissade je me suis retourné.
Répondre
Publicité