Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
21 décembre 2007

La patinoire

LUGE_ET_PATINOIRE_10

Lundi 10 décembre avec ma classe nous sommes allés à la patinoire. Quand nous sommes arrivés , tout le monde a pris son casque et des patins. Quand nous sommes rentrés sur la patinoire,. notre maître Mr Giraud nous prenait en photo et faisait des vidéos.Puis quand nous avons fini de patiner nous sommes allés visiter une exposition sur les automates. Nous avons ensuite regardé un spectacle d'automates .A la fin tout le monde était très content.

Sofiane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi quand je suis allé à la patinoire, je faisais des tourbillons à la fin j'avais la tête qui tournait. Ensuite nous sommes allé voir les automates et nous sommes rentré.
Répondre
K
Oui c'était très bien mais ça glissait un peu.<br /> Oui ça parlait de Jésus-Christ.
Répondre
K
C'était cool mais la patinoire glissait trop il avait plu beaucoup. NOUS SOMMES ALLES AVEC MME RAYMOND.
Répondre
T
ouais c'était trop bien !!!
Répondre
Publicité