Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
28 janvier 2008

CHARADES

Mon premier est le contraire de froid,

Mon deuxième est la quatrième note de musique,

Mon troisième est la première personne du singulier,

Mon tout sert à nous chauffer.

Mon premier coupe le bois,

Mon deuxième est une partie du visage,

Mon troisième porte les voiles d'un bateau,

Mon tout a été muet puis est devenu parlant.

Mon premier a quatre pieds,

Mon deuxième est élevé,

Mon tout, on l'accroche au mur.

Mon premier est le contraire de tard,

Mon deuxième est le contraire de laid,

Mon troisième s'enfile à la main,

Mon tout se trouve dans les parcs.

Maëlys.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool tes charades maë je me suis trop amusée.
Répondre
T
Ouais elles sont trop bien.
Répondre
F
les cadavres c'etait trop bien . Il fallais reflechir ce jour là on a rigoler. Il faut remercier M.GIRAUD
Répondre
L
elle sont trop rigolote
Répondre
Publicité