Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
10 mars 2008

Suite de l'Enfant Océan Récit de Yann Doutreleau

Suite de l'Enfant Océan

Récit de Yann Doutreleau dix ans

Il y a eu une traversée normale. J'arrive en Amérique : au Brésil. Coup de chance je sais parler Portugais.
Je rencontre une famille qui m'adopte et qui m'élève avec tendresse. Un jour ou il y avait du vent ils décidèrent de prendre un bateau et de partir pour retrouver mes parents. J'espérais que mes vrais parents aient changé et qu'ils soient plus gentil avec moi alors j'acceptais de partir avec eux. Quand je suis monté sur le bateau j'avais l'impression de partir d'une plage d'or alors que ce n'était q'un bidonville. (Un mois plus tard) j'arrivais devant la maison de mes parents et vu que je leur avais dit que je venais ils m'attendaient devant la porte avec une surprise dans la main. Je leur dis que j'étais désolé et ils m'offrirent la surprise. (Le lendemain) je dis aurevoir à mes parents d'adoption et ils partirent.

MATIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité