Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1/CM2 Mr GIRAUD
CM1/CM2 Mr GIRAUD
Publicité
Archives
10 mars 2008

Yann arriva en Amérique du Nord. Il rencontra M.

Yann arriva en Amérique du Nord. Il rencontra M. Bush à Washington.
Récit de Georges Bush
33 ans Président d'Amérique
du Nord

J'ai vu un petit, je lui ai dit
Bonjour, comment t'appelles tu ?
Il m'a répondu :
Yann et vous?
Je lui ai dit:
Georges Bush
Que fais tu ici. Je lui ai dit et il m'a répondu
Je viens de France
Je lui ai dit
Pourquoi as tu fugué et il est parti en courant.

Récit de Thomas Perrot
20 ans Artisan

J'ai vu ce garçon puis je l'ai amené au centre d'adoption il vécut heureux. Et un jour il retrouva ces vrais parents et vécut très heureux.

THOMAS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité